Appelle mon numéro
C’est le deuxième extrait du 7ème album studio Point de suture; il est aussi le 32ème meilleur single de l’année 2008. Le bébé sera dans le top single pendant 9 mois. Avec Appelle mon numéro, Mylène établit deux records ( elle nous habituera au mot "record" pendant toute la période "Point de suture" ). Mylène Farmer bat en premier lieu son propre record en le classant directement à la 1ère place dès sa sortie et il sera donc le 6ème n°1 des singles du Top 50. Elle classe 2 singles successifs à la 1ère place (et ce n’est que le début).
Le single (en version mp3) est envoyé en radio le 12 septembre.
Musique : Laurent Boutonnat
Les diffusions radios débuteront par la suite avec l’envoi d’un CD promo monotitre. Elles seront meilleures que Dégénération, il faut quand même le souligner…
Trois supports seront disponibles le 03 novembre: dont un CD Single, un CD Maxi Digipak et un Maxi Vinyle. La photo illustrant les supports est un cliché de Sion Hawks, les bas resilles sont de sortie!!! Le 13 décembre, sur France 2, Mylène interprètera Appelle mon numéro dans une émission consacrée à Johnny Hallyday "Ca ne finira jamais". Une sorte de nouveau clip mettant en scène Mylène dans une chambre d’hôtel assise sur le bord de la fenêtre; le tout filmé par le talentueux François Hanss.
Le clip d'Appelle mon numéro sera réalisé par nenoit Di Sabatino; un clip très frais mettant en scène Mylène dans quatre tableaux représentant le printemps, l'été, l'automne et l'hiver.
Les supports
Le clip
Réalisé par : Benoît di Sabatino
Année : 2008